Les Indispensables : à toujours avoir dans son sac ♥

OK Les nudistas ! Aujourd’hui c’est journée O.R.G.A.N.I.S.A.T.I.O.N

Bordélique dans l’âme et toujours en vadrouille j’ai toujours peur d’avoir oublié quelque chose, je pense ne pas être la seule dans ce cas.

Alors grande nouvelle, le changement fait du bien !  J’ai donc décidé de m’organiser avec des pochettes, ahh oui ces micro sac plein de couleurs et toute mignonne.

Une pochette pour tout : les papiers, la petite pharmacie, la petite monnaie et surtout

La pochette des indispensable à toujours avoir dans son sac !

La pochette des indispensables

Beaume à levre, creme 2 en 1, vernis à levre, pastille à la menthe, eponge konjac, lime à ongle, eau d’été, miroir

Je vais donc vous dire quel produits sont pour moi à toujours avoir sur soi !

  • Le baume à lèvre naturel orange gingembre de chez DR.BRONNER’S : THE SAUVEUR  et oui ce petit stick dont on ne se passerai pour rien au monde. Tout le monde à déjà vécu la journée ou la soirée entière à se mordiller les lèvre de douleurs sans que personne n’est sur soi un stick à lèvre… Et bien voila cette fois ça ne vous arrivera plus !
  • La crème 2 en 1 main et corps de chez GO AND HOME au melon qui sent super bon! : une petite crème à appliquer après s’être laver les mains ou pour hydrater ses jambes avant de sortir par exemple histoire d’éviter l’effet peau de crocodile 😉
  •  L’éponge Konjac : cette fabuleuse éponge sert à se démaquiller sans gel ou savon, il suffit de la mouillée, on ne sait jamais une soirée pyjama improvisé ou une soirée plus si affinité ^^  pratique vous ne trouvez pas ?
  • Les pastilles pour les dents de FRESCORYL Beauty  : ces pastilles sont fabuleuses, ce sont des petit bonbons à la menthe qui permettent de blanchir et de nettoyer vos dents après un repas. Il faut toujours avoir une haleine fraîche ! et en plus c’est un produit français!
  • Un petit vernis à lèvre de chez ZAO MAKE UP  : pour nous ce sera la teinte 035, un petit bordeaux qui peut se porter en toutes occasions.  A utiliser par envie impulsive ou en cas de sortie imprévue.
  • Une Eau d’été ACORELLE : Parce que ça sent bon, parce que ça rappel l’été et parce que ça nous permet de rester FRAÎCHE en toutes circonstances!
  • Un élastique à cheveux et des barrette invisibles : INDISPENSABLE
  • Une lime à ongle : Car on ne sait jamais, votre doigt se coince dans votre super pull tout doux et hop un ongle cassé qui griffe et qui fait mal. Alors toujours une lime à ongle sur soi, puis quand on s’ennuie ça fait passer le temps 😉
  • Et pour finir un petit miroir : On ne sait jamais il faut  toujours en avoir un !

 

Voila tout les Nudistas, si vous voulez restez au top toute la journée je vous conseil de créer votre pochette d’indispensable avec tout vos produits favoris. Et vous pouvez très bien rajouter d’autre produits qui vous correspondent!

ALLER LES FILLES ON S’ORGANISE 🙂

Milles bisous.

 

Maë

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s