BOHOO GREEN MAKE UP : L’eye-liner

 

Bonjour, Bonjour les super Nudistas ! C’est Maë, et aujourd’hui je vais vous parler du maquillage

BOHOO GREEN MAKE-UP ou plutôt de l’eye-liner qui détonne !

 

2017-10-02 07.48.21 1.jpg

Alors voilà pour la petite histoire :

Mon eye-liner Gemey-maybeline, oui oui vous avez bien lu… Toucher à sa fin, et étant donné que mon nouveau défi et d’être belle au naturel j’ai décidé d’opter pour une marque biologique avec des produits sain pour ma petite peau et mes petits yeux.

Mes yeux de base, sont fragiles et ont tendance à pleurer une fois maquiller, la plupart du temps cela détruit la magnifique virgule que j’ai mis une demi-heure à construire … Mais avec cet eye-liner mes yeux n’ont pas pleuré du tout ! Je comprends donc que la composition du produit y est pour beaucoup, mes yeux sont moins agressés et ça se ressent !

J’avais déjà entendu parler de cette marque Lyonnaise et en m’y penchant dessus j’ai pu découvrir que leurs produits, ne possède ni parabène, ni silicone. Cette marque lutte aussi pour le ZERO emballage et ça je suis totalement pour ! En plus de ça ils sont engagés auprès de différentes associations dont une qui m’a marqué : « 1% pour la planète » C’est-à-dire qu’un pourcent de leur chiffre d’affaire est reversé à la lutte pour l’environnement.

L’eye-liner que j’ai choisi est le Bio 01 Noir, c’est le best-seller du moment !

La couleur et très pigmenté pour un noir naturel et la texture est plutôt fluide, en plus de ça il sèche rapidement donc aucun risque de se tâcher les paupières 😉. Et la bonne nouvelle, il tient correctement touuuute la journée !

Le pinceau en revanche, je le trouve un peu épais, pas pratique pour faire un ras de cils. Pour celle qui préfère les pointes fines, je vous propose de prendre un ancien pinceau, de bien le nettoyer puis de l’utiliser au moment voulu.

Au niveau de l’application j’ai repassé sur mon trait une deuxième fois afin d’accentuer la teinte et de redessiner légèrement la ligne

Le petit conseil : pour effectuer un joli trait d’eye-liner ne vous posez pas de question il faut un trait franc pour qu’il soit net, si vous rater pas de panique ! Un coton tige sec sur le produit encore frais et un petit pinceau avec du correcteur vous sauverons la mise.

Vous pouvez retrouvez ce produit dans les magasins monoprix ou sur le site de Bohoo Green Make Up

Personnellement je commence toujours par la virgule puis je trace mon trait jusqu’à l’intérieur de l’oeil. Et enfin vous comme vous pouvez le voir sur la photo j’ai aussi testé le mascara de la marque Miss W du groupe Nature Cos et cela sera le sujet d’un nouvel article très bientôt!

 

Milles Bisous, Maë.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s