Ca y est c’est Halloween !

Salut les filles ! Ca y est nous sommes le 31 Octobre, enfin! Oui oui je ne m’en cache pas je suis une grande fan d’ Halloween, et pourtant je déteste les films d’horreur… Allez dont comprendre ! Bref.

Halloween

166114-OVHX0Z-617.jpgà la base c’est une fête Celte qui s’appelait à l’origine Samain, très populaire en Irlande ou bien en Ecosse, elle devient populaire dans le monde lors de l’émigration des Irlandais en 1845. Lors de cette dernière soirée du mois d’octobre les morts reviennent donc parmi les vivants pour nous faire un petit coucou.

Ce que je préfère le plus durant cette soirée horrifiante c’est le déguisement, plus précisément le M a q u i l l a g e ! Et plus précisément les fausses blessures faite avec du latex et du sang artificiel.

Seulement, Et oui comme vous le savez toutes, mon défi est d’être belle au naturel, donc pas de latex chimiquement produit, ni de faux sang artificiel.

C’est partie pour les DIY ! Alors voila je vous ai trouver deux recettes de latex super simple ainsi qu’une recette plutot connu pour fabriquer son faux sang.

Et devinez ?

Vous avez tout ou presque dans vos placards ! Allez c’est partie :

Latex.jpg

Le fond de teint va permettrent de donner un effet plus reelle à votre faux latex etaler la pate en fonction de la plait que vous voulez creer.

Pour donner un effet plus volumieux à votre cicatrice vous pouvez utiliser des bout de coton ou sopalin que vous collerez avec une colle sans risque pour la peau ( colle pour enfant )  que vous pouvez trouver dans des magasins comme Cultura ou en papeterie.

Ouvrez la plait avec le manche d’une petite cuillère et coloré l’interieur avec du noir         ( fard à paupière ou crayon ) et du crayon a lèvre rouge.

ETAPE PAR ETAPE :

  • Colorez les bord de votre latex et de votre plaie avec un peu de fond de teint et de poudre, afin de le fondre avec la couleur de votre peau
  • Coupez la plaie à l’interieur
  • Appliquer le noir sur les extremités à l’interieur de la plaie Cela va donnez de la profondeur à votre plaie
  • Et Colorer l’interieur avec la couleur rouge
  • Ensuite ajouter du faux sang un peu partout

Pour le faux sang, rien de plus simple, il vous faut :

  • Du Miel

  • Des colorant alimentaire naturels rouge et vert

  • Du cacao pour épaissir

Mélanger et ajuster la couleurs à votre convenance, pour créer du faux sang coagulé ajouter du cacao, cela va épaissir et apporter une couleur plus sombre a votre sang.

Voila les Nudistas, c’est tout pour aujourd’hui, en esperant que ca vous ai plu !

Milles Bisous !

 

Maë

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s