Mon chouchou du mois…. ou pas !

Coucou les nudistas c’est MARY!!!

Nous voici de retour pour notre chouchou du mois, mais aujourd’hui ce sera plutôt ma « mauvaise surprise du mois » !!

ahava

Avis creme pour les mains Ahava

Je vais donc vous expliquer pourquoi et vous parler de la marque Ahava.

J’ai utilisé cette crème durant quelques semaines et pendant la rédaction de mon article je me suis aperçu que le produit n’était pas si « naturel » que ce que j’avais pu imaginé… Je vais tout de même vous donner mon ressenti.

On limitera du coup un peu l’histoire de la marque : Ahava qui signifie « amour » en hébreux est une marque fondée en 1988 sur les bords de la mer Morte.

Reconnue pour la puissance de ces minéraux depuis des années, l’eau de la mer morte est remplie d’une algue unique anti-âge et de plantes apaisantes.

J’ai testé leur crème minérale pour les mains, à base de mandarine, de bois de cèdre et d’un mélange exclusif de minéraux naturels qui calme et adoucit les mains abîmées.

Tout d’abord, j’ai utilisé le tube de 100ml, pas franchement pratique pour le garder dans son sac à mains (il prend plus de place que mon portefeuille !!). On aurait préféré un format un peu plus petit, mais bon au moins on ne termine pas le pot en 1 semaine.

Sa texture est épaisse et facile à appliquer, elle laisse les mains douces pendant un bon moment ! Et ce que j’ai aimé par dessus tout c’est son odeur envoûtante ! Rien que pour ça je l’utiliserai encore.

Mon utilisation : De part mon métier de coiffeuse, mes mains sont sollicitées et elles ont besoin d’hydratation. J’applique une noisette au moins 3 fois par jour. N’hésitez pas à hydrater vos mains, surtout en hiver !

Dommage cependant, que cette crème soit remplie d’ingrédients néfastes, come le phenoxyethanole je me suis demandé un bon moment si je devais tout de même écrire cette article… Comme quoi, même en faisant attention !

Voila, c’est tout pour aujourd’hui mes Nudistas !

J’aurais aimé vous vanter les mérites de ce produit mais pour me rattraper je vais vous dénicher une petite recette de crème pour les mains « faite maison » et vous éviterez ainsi tout désagrément!!

A bientôt pour de nouvelles découvertes…. MARY !!!!!!!

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s