Mon huile fétiche #3

Coucou les nudistas c’est MARY!!!

Aujourd’hui je ne vais pas vous parler d’une huile mais de deux huiles!

L’huile d’onagre et l’huile de bourrache.

1. L’huile d’onagre:


Appeler aussi « belle du soir »originaire d’Amérique du Nord, elle pousse aujourd’hui sur le bord de nos chemins!

Extraite de ses graines par une pression à froid elle contient des acides gamma linoleique, des omega 6, ainsi que de la vitamine E.

Une huile pour la féminité!

En effet elle agit sur l’équilibre féminin pour rendre vos cycles plus harmonieux et lutter contre les désagréments comme les sautes d’humeurs, la nervosité, tensions dans les seins….

Mais aussi très efficace pour notre peau. En effet elle protège et entretiens la souplesse de la peau, atténue les rides, les imperfections et restaure le film lipidique, pour une meilleure hydratation. Elle est très appréciée pour lutter contre l’eczéma. Enfin elle est d’une aide précieuse pour l’acné!

2. L’huile de bourrache 

Connu depuis l’Antiquité aujourd’hui très présente au moyen-orient et autour de la Méditerranée! Elle pousse aussi le bord de nos chemins.

Très complémentaire l’une est l’autre pour leurs compositions ressemblantes et leurs efficacitées sur nos désagréments féminin!

Elle est très utilisée pour ces vertus hydratantes et assouplissante. Mais elle lutte aussi contre les vergetures et améliore l’élasticité de la peau!

Très connu dans les cosmétiques pour ses effets anti-ages, ainsi que pour ses qualitées calmante et réparatrice!

Enfin utiliser la en soins capillaire elle redonne souplesse et brillance mais attention ne pas utiliser en racine! (Rend le cheveu gras)

3.Mon utilisation 


Je les utilises l’une avec l’autre sous forme de compléments alimentaires! Depuis près de 6 mois à raison de 2 gélules par jours. Je vous avoue qu’elles font parties aujourd’hui de mon quotidien beauté!

J’ai remarquée une véritable différence sur les désagréments féminin! Mais le top c’est pour ma peau qui se trouve être plus éclatante avec beaucoup moins d’imperfections. Elle me donne l’air moins fatiguée et le plus beau c’est qu’on me le fait remarquer! 

Pour vérifier toutes ces qualitées j’ai arrêté de les prendre depuis un mois et me revoilà  avec mon acné prémenstruel et mes seins douloureux 😖! Ma peau est moins lisse et le teint est plus gris….

Alors pas une minute à perdre je m’y remet de ce pas!

les nudistas foncer sa nous rend belle et c’est naturel!

Vous pouvez les trouver comme moi dans un magasin bio où en parapharmacie.

Préféré la bio parce que tant qu’à faire!

Voilà mes nudistas encore une fois je vous partage mes petites découvertes beautées. J’espère que cette article vous as plus et à bientôt.

MARY!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s