On découvre la marque Miss w !

Salut les Nudistas, c’est Maë et aujourd’hui j’aimerai vous faire découvrir la marque de maquillage Miss W.

FullSizeR1.jpg

Alors voila, c’est une marque française qui appartient au groupe Nature cos. Ouuui vous savez! il détienent aussi Couleur Caramel.

Leurs produits sont naturels et certifiés Bio ainsi qu’ecocert, ils insistent sur la qualité de leurs matières premières et sur la pigmentation de leurs formules, ce qui est un grand engagement pour une marque biologique.

Malgré le manque de notoriété de Miss W, je pense que c’est une nouvelle venue à suivre!

En effet ils suivent les tendances et ils essaient de se rapprocher au plus des besoins de la femme moderne d’aujourd’hui.

Et pour nous le prouver, ils ont créer une collection  automne/hiver spéciale Working girls !

Pour vous nous avons testé deux indispensables à notre quotidien maquillage : Le teint et Le mascara!

Commencons par le teint, il y’a peu la grande tendance à été la BB creme, moins couvrante qu’un fond de teint et hydratante c’est l’alliance parfaite pour les presser du matin qui ont peur de se transformer en pot de peinture lors de l’application d’un fond de teint classique.

La BB creme de Miss W est plutôt fluide, je l’ai d’abord testé sur ma main et je n’ai pas trouvé que la pigmentation était folle. De plus l’application était plutôt fastidieuse, la crème fesait pas mal de trace et s’étaler avec difficultés. Cependant je l’ai testé sur le visage et je dois dire que j’ai trouver mon teint frais et sans trace apparente, par contre je recommande de mettre une poudre légèrement matifiante par dessus pour atténuer l’effet « Glowy » de ce type de crème teintée.

Et maintenant parlons du mascara !  La je dit coût de coeur, jai pue le tester plusieurs fois et je dois dire que je n’ai pas était déçu !  Il tient trés bien toute la journée, ne fait pas trop de paquet à l’application et la brosse allongé et recourbe les cils le seul bémol je trouve, c’est qu’il n’ajoute pas assez de volume. Mais on ne peut pas tout avoir alors, pour celles qui ont les cils fournis mais qui manque de courbe et de longueur je vous le conseil vivement, il deviendra votre meilleur allié !

Vous pouvez retrouver les produits en vente sur leurs site internet, et chez certains professionnels de la beaute. Pour faire plus simple vous pouvez rechercher directement le point de vente le plus près de chez vous sur leur site. Bien pratique !

Alors voila une marque à suivre de près !  Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée les Nudistas.

Maë

Publicités

2 réflexions sur “On découvre la marque Miss w !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s