Le Thé CLIPPER, le thé made in England ☕

Bonjour les Nudistas !! C’est Maë et aujourd’hui je vais vous parler d’une de mes découvertes de la semaine !

Je me balader tranquilement cherchant une crème pour ma petite peau assoiffée et j’ai découvert que le groupe E. Leclerc avait créer des magasins bios. Suprise je me suis arrêté, j’ai due passer une heure dans ce magasin et devant les différentes sortes de thé.

Et la je suis tombé sur une marque, CLIPPER tea. Cette marque créer des thé bio et équitable en Angletterre, créer en 1984 elle devient disponible en France seulement en 2013. L’avantage c’est que cette marque prend soin de ses interlocureur, c’est à dire ses fournisseurs qui viennent des quatre coins de la planète ! Leurs thé sont certifié bio et équitable et sans OGM, une bonne raison de les découvrir.

Alors voila, pour la petite histoire, je travail debout et je piétine toute la journee, alors en début de soirée quand je rentre à la maison j’ai tendance à avoir mal aux jambes et quand la journée recommence, je traîne un peu la patte. Ce phénomène que l’on appel jambes lourdes peut être atténué pas des bas de contenssion, qui permettent au sang de circuler plus aisément. Alors depuis quelque temps j’utilisais des collants de la marque Shool qui améliore la circulation du sang.

Et c’est la qu’est entrer en jeu le thé CLIPPER spécial jambes lourdes ! Je le prend depuis une semaine et mes super collants aussi superbes qu’ils soit, sont resté dans le placard ^^

Ce thé en plus d’être bienfaisant est délicieux ! Un mélange de fraise et de fleurs de sureau lui donne un bon gout fruitée et un peu sucrée sans y ajouter de sucre !

Ces thé sont disponibles pour différents « problèmes » sous différents gout et toujours avec des packaging colorés et fun avec une pointe d’humour.

Le prix est imbattable en plus de cela moins de 3€ la boite de 20 sachets !! Enfin voila les Nudistas, une découverte à testé des que possible, moi je suis fan et j’ai bientôt fini ma boite, je vais courrir trouver une autre saveur avec d’autre bienfaits ! Vous pouvez trouver cette marque à Monoprix, dans certains supermarché et aussi dans les magasins bios !

Dites nous si vous avait déjà gouter ou entendu parler de cette marque, nous serions ravies de partager nos aventures avec vous !

Milles bisous les Nudistas !! 😘<<<<<<<

Publicités

5 réflexions sur “Le Thé CLIPPER, le thé made in England ☕

  1. Catherine dit :

    Je ne le connais pas celui ci mais le seul que j’ai goûté avait été pas bon du tout ( je ne me souviens plus) et comme ici ( j’habite en Angleterre) c’est surtout le English breakfast qui trône… cela dit j’aime la fleur de sureau qui est très appréciée ici alors pourquoi pas redonner une chance à clipper avec celui ci!

    J'aime

    • nudecosmetik dit :

      Je ne connait pas cette marque mais je vais me renseigné au plus vite ! Je suis fan de thé 😊 franchement j’ai des amies qui n’aime pas le thé et les tisanes et la elles ont adorés! Il a un gout assez sucré je pense grâce à la fleur de sureau, si tu aime ça essaie le et tu nous dira ce que tu en a pensé!

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s